FNEM. Fédération National du E-Commerce au Maroc

Etre membre de la FNEM permet d'appartenir à la plus importante fédération de professionnels opérant dans le secteur du commerce électronique et de la vente à distance au Maroc et de bénéficier de toutes les actions entreprises en faveur des membres.

Connexion

Connexion

 


  • ESPACE MEMBRES


Annuaire des e-commerçants


Plus de 1000 sites marchands.


Chercher un site

Rechercher un e-marchand
Rechercher par Catégorie

Nouveaux sites


%
 
Source

Les actualités de la FNEM


Un nouvel opérateur pour le paiement électronique démarre au Maroc Un nouvel opérateur pour le paiement électronique démarre au Maroc
Lun 01 Avril 2013


Avec un  capital de 5 million de DH, "Blue TFS", opérateur pour le paiement électronique vient de démarrer officiellement ses activités à l'international.

Le nouvel opérateur a pour objectif d'obtenir la meilleure offre de prix, se distingue, par rapport à ses concurrents, à travers plusieurs points, dont une commission unique de 0,25%, a affirmé le président de la Fédération nationale du e-Commerce et associé, El Amine Serhani Al Idrissi. Par ailleurs, l'opérateur renonce à appliquer les frais d'abonnement mensuel (entre 250 et 500 DH) ainsi que les charges liées à l'intégration du cybermarchand à une plateforme électronique.

L'opérateur a choisi comme marque commerciale Fast Payment (F Pay), a-t-il fait savoir, notant que pour verrouiller la sécurité, Blue TFS mise sur le système Verisign, doublé de l'application antivirus Symantec et adopte un système d'identification de la fraude de dernière génération, qui s'appuie notamment sur la traçabilité des transactions, ce qui permet de détecter rapidement les tentatives de fraude.

 

© Copyright Fédération Nationale du e-commerce au Maroc « FNEM» - 2011 2012 - Tous droits réservés
CONCEPTION & RÉALISATION, LA FNEM.